Filets et bâches d’échafaudage

Vous voulez sabler une vieille façade ? Redonner son aspect originel à un bâtiment historique, une maison de maître, un monument ou une église ? Ou entretenir des ponts et pylônes électriques ? Les filets d’échafaudage sont indispensables suivant ce que vous faites. Ils sont fixés à l’échafaudage, devant la façade, pour retenir les gravats, les poussières et autres matériaux indésirables. De cette façon, les passants, comme les environs du bâtiment, sont protégés au cours de tout type de travaux de construction, de restauration (de façade) et de traitement industriel.

Les entrepreneurs du secteur de la construction, les monteurs d’échafaudages et les entreprises de nettoyage de façade utilisent quotidiennement les filets d’échafaudage et les bâches d’échafaudage. Aussi bien pour la rénovation et la restauration que pour une nouvelle construction. De l’isolation au nettoyage comme pour la pose de crépi de façade. Vous opterez pour une variante claire ou foncée en fonction de la nature et de la durée des travaux. Dans le premier cas, nous parlons de filets d’échafaudage, dans le second, de treillis. La différence se situe au niveau de la perméabilité au vent. Celle-ci est de 50 à 80% pour les filets d’échafaudage, tandis qu’elle est de 10% pour les treillis.

Treillis à mailles fines avec 10% de perméabilité au vent

Les treillis protègent les environs de la poussière, du sable ou d’autres matériaux lors du nettoyage, de la restauration ou du traitement de façades et autres constructions. Les treillis à mailles fines avec 10% de perméabilité au vent sont aussi disponibles en qualité ignifuge.

Filets d’échafaudage avec 50% à 80% de perméabilité au vent

Les filets d’échafaudage sont utilisés sur les chantiers où il existe un risque de chute de gravats et autres gros matériaux.

Avez-vous des questions ? Désirez-vous obtenir un devis ?