Filets garde-corps

Les filets de sécurité garde-corps sont obligatoires pour les chantiers où il existe un risque de chute. Par exemple, pour les travaux de toiture, la rénovation de façades, la construction de bâtiments industriels, la construction de ponts, … Ces filets de protection verticaux sont un élément crucial pour éviter efficacement tout risque de chutes. Ils sont fixés aux échafaudages à la hauteur du bord du toit et ou devant la façade. De cette façon, si les couvreurs perdent l’équilibre, ils sont retenus (ou rattrapés).

Des couvreurs protégés de façon optimale

Les filets de protection latérale de Javer ont été contrôlés et certifiés selon la norme européenne EN 1263-1 type U. Ils sont composés de cordage polypropylène sans nœuds avec un fil de 5 mm d’épaisseur, une ralingue de 8 mm et un maillage de 45, 60 ou 100 mm. Ces filets de protection latérale blancs, verts ou bleus constituent une solution très fiable en cas de chute. Les filets latéraux verticaux peuvent être fixés de quatre façons différentes à la balustrade : grâce aux mailles de bord glissées dans le tube garde-corps, avec des sangles d’arrimage intégrées, des attaches à garrot ou une corde enroulée.

Dimensions et couleurs au choix

Les filets de sécurité garde-corps Javer aux dimensions standard sont rapidement disponibles de stock. Toutefois, nous les confectionnons aussi sur mesure. Dans toutes les dimensions et toutes les couleurs, mais aussi de tous types.

Types de filets garde-corps

Avez-vous des questions ? Désirez-vous obtenir un devis ?