Home-netten-en-zeilen EN
Tarpaulins & nets

Scaffolding nets, scaffolding tarpaulins, fence nets and tarpaulin covers are used during maintenance, renovation and restoration works and also while painting, covering and working on buildings, bridges and all kinds of constructions, objects and fencing. They prevent debris, dust and harmful substances from falling down.


Shrink-wrapped film

Shrink-wrapped film is the solution for all limitations due to harsh weather and wind conditions. By wrapping a building, boat, bridge or other construction, the renovation, painting works, asbestos removal or construction works may be continued in the most extreme weather conditions. Our shrink-wrapped film is white or transparent.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Printed banners

Printed banners with a marketing message or trompe-l’oeil perspective effect ensure the aesthetic shielding of scaffolding, fencing and events. They light a glimpse of the future appearance of a facade, building or project and give companies or brands extra visibility on buildings or at events.

JAVER is a wholesale business. We only work business to business.

Louvre 500x500
Filets & bâches

Que ce soit pour l’entretien, la rénovation et la restauration ou encore la peinture, le traitement ou le recouvrement de bâtiments, de ponts et tout autre type de constructions, objets et clôtures il faut recourir à des filets d’échafaudage, des bâches d’échafaudage, des filets de clôture et des bâches de protection. Ceux-ci retiennent les gravats et les matériaux dangereux et protègent les alentours.


Film thermo-rétractable

Le film thermo-rétractable permet de contourner toutes les limites que vous imposent des conditions météorologiques difficiles, notamment à cause du vent. En enveloppant un bâtiment, un bateau, un pont ou toute autre construction, la restauration, les travaux de peinture, de désamiantage ou de construction peuvent se dérouler dans les conditions météorologiques les plus extrêmes.


Banderoles et bâches publicitaires

Les banderoles publicitaires imprimées protègent les échafaudages, échelles, clôtures et événements de façon esthétique. Elles donnent un aperçu de la nouvelle apparence d’une façade, d’un bâtiment ou d’un projet et donnent davantage de visibilité aux entreprises ou aux marques lorsqu’elles sont placées sur des bâtiments ou installées pour un événement.

clothing-toxic-cycle500x500

Javer goes ‘Detox to Zero’

Déjà entendu parler de la campagne ‘Detox to Zero’ de Greenpeace ? Greenpeace veut arrêter l’intoxication industrielle de notre environnement et fait un appel à nos sociétés de mettre fin à l’utilisation de produits chimiques nuisibles dans leur processus de production. Une liste produits chimiques nuisibles a été établie, dans le but de vous préserver […]

3d Little man graduates!

Formation Verisafe

Le marché du confinement en film thermo-rétractable est un marché croissant et en évolution continue. De plus en plus de sociétés dans tous les secteurs (échafaudage, désamiantage, entretien industriel, …) veulent se spécialiser dans le placement des produits film thermo-rétractable Verisafe. Par conséquence Javer reçoit de plus en plus de demandes sur le côté technique de […]

Verisafe

Les films thermo-rétractable Verisafe®

JAVER est un commerce de gros. Nous travaillons uniquement en Business to Business.